Fichier:Flag of the Japan Self-Defense Forces.svg

De Histo-Sport

Fichier d’origine(Fichier SVG, nominalement de 1 089 × 914 pixels, taille : 1 kio)

Ce fichier provient de Wikimedia Commons et peut être utilisé par d'autres projets. Sa description sur sa page de description est affichée ci-dessous.

Description

Description
日本語: 自衛隊旗
(陸上自衛隊連隊旗としても使用)
English: Flag of the Japan Ground Self-Defense Force (JGSDF)
(It is also used as regimental flag.)
Magyar: A Japán Önvédelmi Erők zászlaja.
العربية: علم قوات الدفاع الذاتي اليابانية.
Italiano: Bandiera di Forza di autodifesa giapponese
(Viene anche usato come bandiera di reggimento.)
Date 昭和二十九年六月三十日 (1954-06-30)
Source

自衛隊法施行令 (政令第百七十九号) for the construction sheet adoption ceremony in 1954

  • construction sheet:
Auteur Japanese Defense Agency/Ministry of Defense, vectorized by Brevam
Autorisation
(Réutilisation de ce fichier)
Domaine public Selon la Loi japonaise sur le Copyright (octroi du 1er juin 2018), ce travail est maintenant dans le domaine public au Japon car les droits d'auteurs des travaux au nom d'organisations, au Japon expirent 50 ans après leur publication, ou 50 ans après la création si les travaux ne sont pas publiés dans les 50 ans après la création (article 53)
À la personne téléverseuse : Veuillez fournir un nom d'organisation ainsi que l'année et la source de la publication.

Note : L'entrée en vigueur de la loi révisée sur le droit d'auteur le 30 décembre 2018 a porté à 70 ans la durée du droit d'auteur des œuvres dont le droit d'auteur était valable à cette date. N'utilisez pas ce modèle pour les œuvres publiées après 1967.

Veuillez noter que le fait d'être dans le domaine public au Japon ne signifie pas automatiquement qu'il l'est également aux États-Unis. Trouvez et ajoutez l'un des bandeaux de licence américaine pour le domaine public pour vous assurer que le fichier est libre aux États-Unis. Typiquement, pour qu'un travail publié soit dans le domaine public aux États-Unis, il doit être publié avant 1946 à cause des droits d'auteur rétablis par l'URAA. Les travaux non publiés doivent satisfaire {{PD-US-unpublished}}.

English  español  македонски  română  svenska  한국어  日本語  中文  中文(中国大陆)  中文(简体)  中文(繁體)  +/−

Public domain
Cette œuvre est dans le domaine public au Japon selon l'article 13 du Copyright Act japonais, qui stipule que ne font pas l'objet des droits prévus par le présent chapitre :
  • (i) la Constitution et les autres lois et règlements ;
  • (ii) les avis publics, les instructions, les circulaires et assimilés émis par des organes de l'État ou des entités publiques locales, des agences administratives indépendantes (« les agences administratives indépendantes » sont celles mentionnées à l'article 2, paragraphe (1) de la Loi pour les Règles Générales pour les Agences Administratives Indépendantes (Loi n°103 de 1999) ; ou des agences administratives locales (« les agences administratives locales » sont celles mentionnées à l'article 2, paragraphe 1 de la Loi pour les Agences Administratives Indépendantes (Loi n°108 de 2003) ;
  • (iii) les jugements, les décisions, les ordonnances et décrets de tribunaux, de même que les règles et jugements émis par des agences gouvernementales dans des minutes d'une nature quasi judiciaire ;
  • (iv) les traductions et les compilations préparées par des organes de l'État ou par des entités publiques locales, des agences administratives ou des agences administratives locales de [n'importe lequel] des éléments listés dans l'un des trois alinéas précédents.

English  español  日本語  한국어  português  中文(简体)  中文(繁體)  +/−

Insignia Cette image représente un drapeau, un blason, un sceau ou un autre insigne officiel. L’utilisation de ces symboles est réglementée dans plusieurs pays. Ces restrictions sont indépendantes du statut du copyright.
Note : ceci n’est pas un bandeau de copyright. Une licence valide est nécessaire en plus de ce bandeau.

Conditions d’utilisation

Public domain Moi, propriétaire des droits d’auteur sur cette œuvre, la place dans le domaine public. Ceci s'applique dans le monde entier.
Dans certains pays, ceci peut ne pas être possible ; dans ce cas :
J’accorde à toute personne le droit d’utiliser cette œuvre dans n’importe quel but, sans aucune condition, sauf celles requises par la loi.
Insignia Cette image représente un drapeau, un blason, un sceau ou un autre insigne officiel. L’utilisation de ces symboles est réglementée dans plusieurs pays. Ces restrictions sont indépendantes du statut du copyright.
Note : ceci n’est pas un bandeau de copyright. Une licence valide est nécessaire en plus de ce bandeau.
Rising Sun Flag of Japan (16 rays) Avertissement
Cette image montre (ou ressemble à) un symbole qui a été utilisé par l'Empire du Japon et ses forces armées ou une organisation qui lui est étroitement associée, ou une autre partie de préconiser ou glorifier les guerres d'agression ou de conduite agressive sous le Loi de la République populaire de Chine sur la protection des héros et des martyrs.

L'utilisation d'insignes peut également être illégale en Corée du Sud, Russie et dans d'autres pays, selon le contexte.

Légendes

Ajoutez en une ligne la description de ce que représente ce fichier
Flag of JSDF

Éléments décrits dans ce fichier

dépeint

image/svg+xml

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel3 novembre 2022 à 07:47Vignette pour la version du 3 novembre 2022 à 07:471 089 × 914 (1 kio)wikimediacommons>TKsdik8900Simplified the code

La page suivante utilise ce fichier :

Métadonnées